samedi 2 décembre 2006

- Photo #1 -



3 commentaires:

Nouk a dit…

Aaah ... Je recommence pour la deuxième fois, d'écrire ce putain de commentaire... J'espère qu'il sera publier, sinon j'abandonne définitevement d'errer superficiellement dans ce blog !
Bon... Alors ? Je vais faire dans l'humour, aujourd'hui ou pas ?
Je sais pas ... Ton blog, n'est pas comme les autres c'est déjà ça. Les couleurs sont sobres, les différents tons de bleus j'aime. ( et tu me diras "Anouk tu me fais chier à t'exprimer comme ça" ) tant pis! Dommage, que sur toutes ces photos de ce " nico " on ne voit même pas son visage, surtout que...tu as figé un instant, une posture, mais on ne sait pas...ça se trouve l'instant aprés il se pettait la gueule royalement!
Bon...Tu me demandes ce que j'en pense de ton blog ? Brrrr... Qu'est-ce qu'on peut penser? C'est difficile d'écrire ce qu'une petite voix dans la tête nous dit, en contemplant des images, des sons, des odeurs ect ...
Je peux confirmer, que j'aime la photo de la paume d'une main tenant un skate.
Et au fait, il est interdit de squatter au conservatoire... c'est chiant ça fait du bruit
:-)
Bon, bonne continuation.
Paluches, Anouk.

Cloin. a dit…

Je m'y attendais, à un commentaire de ce style... Je commence à te connaître, même si t'es imprévisible ! merci d'être passée et reviens régulièrement!

Anonyme a dit…

A rrête de te la péter Findus les poisson pas né ça a pas d'anus d'abord et puis t'es périmé !!!!J'aime bien ton blog==chouette mais quand vas tu arrêter de errer de site en site, de blog en blog... on te vois partout, tu vas me dire ça c'est la force des kakarrine !!!!Bon allez Vodka Poliakov Eristov te salut et sort couvert avec ta couette(inconito dans les superette)
2 gay en sky (alias Kakarrine)

Archives du blog